Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (538)

Pertinence
Selected Pertinence

La box est raccordée via un CPL DEVOLO 1200 vers le modem qui se situe dans le bureau et raccord coaxial du mur vers la box. J'ai déjà remplacé le câble HDMI est ça n'a rien changé. L'appareil a été booté. Je me suis demandé si l'ampli n'était pas mo

0

0

Pixéllisation d'image sur toutes les chaînes HD et analogique

Bonjour, J'ai un sérieux problème de pixellisation sur toutes mes chaînes. (voir lien Youtube) J'ai contacté le service technique hier afin de trouver une solution rapidement à ce problème qui vient d’apparaître. Seulement, le passage du technicien ne se fera que dans 2 semaines... car oui, nous t

Problème

La portée théorique ok mais dans quel norme wifi ? B, G, N, AC ? 2,4ghz, 5 ghz ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

Bonsoir, Juste pour information, c’est normal d’être limité à +/- 90 Mbps par câble sur un CPL 550 car ses ports Ethernet ne sont pas “Gigabit” mais seulement “Fast Ethernet” ( 100 Mbps )Il faut le modèle 1200 pour bénéficier de ports Ethernet “Gigab

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Bah, il est probable que quelque chose sur le réseau électrique perturbe vos CPL. la vitesse de synchro est assez faible pour des 1200 .. vous devriez avoir 2 fois plus ... Vous devriez effectuer un test directement par câble pour voir ce qui sort

 vers la conversation : 

0

0

Problème ping et problème CPL

Bonjour, bonsoir. Je vous contacte en ce jour pour vous faire part (encore) de deux autres problèmes récurrents qui à mon avis sont liés. En effet j'ai très souvent un ping élevé m'empêchant de jouer, par exemple. A la suite d'un problème internet, nous avons du réinitialiser nos CPL. Je tiens à

Problème

De Proximus oui. Les Devolo ont été réinitialisé ce sont des 1200 mbps. Le portable je ne sais pas si il est en DHCP (je vois ça où) mais au bureau je me connecte à des vitesse très rapide sur l

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Ethernet modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur VOO et je rencontre un problème de port Ethernet. On m'a installé le nouveau modem Technicolor équipé du BanSteering. J'ai connecté à ce modem via de très bons câbles Ethernet cat. 6 S/FTP :

Problème

400 mbps et le wifi

Bonjour, je viens de passer en 400 mbps mais plusieurs obstacles sont apparus : en direct cablé j’arrive à du 300 péniblement  en wifi que ce soit en 2,4 ou en 5 ghz je n’atteint pas les 100 en cpl 1200 60 mbps    Auriez vous des solutions à me proposer merci

Question

42

6

0

CPL et 400 Mbps

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai actuellement une connexion de 400 mbps par câble j'ai décider d'installer une prise cpl 1200 mais malheureusement je n'ai que 35-40 mbps et je n'ai pas la solution de tirer un câble du modem à l'endroit.. est-ce normal? j'ai +/- 10-15m entre les 2 cpl. Bien à vous

Problème

356

22

Prix smartphone avec Option Data

Bonsoir, Je voudrais acheter un smartphone chez Voo, et j'ai plusieurs questions par rapport à ça : Est-il possible d'acheter un smartphone sans abonnement en effectuant un étalement de paiement (Par exemple, payer 80-100 euros chaque mois) Est-il possible si on prend le smartphone avec un abo

Question

26

4

0

Bonjour,Les CPL 1200 WIFI émet en 5 ghz sur le même SSID que le 2.4, c'est logique que vous ne voyez pas de différence mais l'équipement fait le nécessaire.Vous pouvez aller dans l'interface pour désactiver le 2.4 ghz, histoire de faire un essai. Att

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

5ghz sur les CPL VOO 1200

Bonjour, j'ai installé chez une personne des CPL voo 1200 wifi mais j'ai remarqué qu'ils n'émettent pas en 5ghz. Est ce normal? J'ai activé la fonction wifi-move et le clonage avec le modem technicolor qui lui émet bien en 5ghz. Sinon, en ce qui concerne le micrologiciel (firmware) des CPL. Est il

Problème

Solution acceptée

Cpl desynchronises

Bonjour,Depuis lundi matin mes cpl wifi 1200 sont desynchronises et je n arrive pas à les resynchroniser. J ai essayer de les ré synchronisés en les mettant sur deux prises proches, les deux sur une multiprises, l un sur l autre. J ai appuyer sur le bouton de la base puis celui du satellite. Rien ne

Problème

218

1

0

Bonjour corolooo, je n avais pas vu votre msg entre temps. a l installation du technicien : un cpl 1200 place au routeur et un 550 place au niveau de l évasion + pc portable. par la suite j ai acheté un cpl pour pouvoir connecter un autre pc Dans une

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Dans le cas ou ils sont proches, vous devriez avoir des vitesses indiquant 875/900 Mbps voir plus ( pour des CPL labelisé "1200" c'est 1200 Mbps en théorie ) Si vous avez 2 ou 3 fois moins, vos CPL ont un souci ou il y a un él&ea

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

Solution acceptée

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

152

24

Bonjour, Par expérience chez moi je peux dire que le modem Voo n'est pas le plus puissant de la terre. Il suffit donc l'une ou l'autre structure métallique dans les murs et hop le signal passe plus difficilement ou ne passe pas. J'ai résolu le prob

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Etendre Wifi / internet dans la maison ?

Bonjour, Je suis client chez Voo et dispose du modem standard, le netgear. Celui-ci est dans le salon. Au niveau du wifi, on capte partout au rez de chaussee. Ma question est la suivante: Je ne capte pratiquement pas à l'etage et aimerait pouvoir surfer via le wifi. J'aimerai aussi pouvoir etendr

Question

Vous voulez dire les ports ethernet du modem ? Non aucune importance néanmoins il faut un pc gigabit capable et aussi du câble gigabit pour faire ces tests sinon vous serez bridé à moins de 100 mégas les CPL si ce ne sont pas des CPL 1200 sont quas

 vers la conversation : 

0

0

Connexion promise par VOO : 125 Mbps ; connexion reçue (en Wifi) 25 Mbps...

Bonjour, je suis passé de Proximus à Voo parce que les prix sont beaucoup + attractifs, moins de beug et Voo m'avait promis une connexion minimum de 90% de mon abonnement soit 112.5 mbps. Hors je ne suis qu'à 25 mbps en wifi. Je suis à +/- 120 mbps quand je suis connecté par câble, mais j'ai fait

Problème

Hello la vitesse wifi dépend aussi de vos appareils, de la bande de fréquence utilisée 2,4 ou 5 GHz et aussi de la technologie wifi B,,G,N ou À/C ...Ce n’est pas parce que vous passez à l’abo 400 que votre wifi va aller 2 ou 3 fois mieux en gardant

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

BONJOUR clembeusc !Apparemment ce sont des CPL 1200 + de VOO ou DEVOLO ...installez l'application "DEVOLO COKPIT" sur votre PC pour connaître la vitesse de synchronisation entre les 2 CPL ...vous pouvez la récupérer sur cette page du site DEVOLO , çà

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de téléchargement - lenteurs avec mes CPL

Voilà nous sommes chez VOO avec l'abonnement One et donc en théorie 400mb/s. Sauf que pour l'une des pièces nous avons un CPL ( kit de démarrage 1200+) et la connexion bah elle est nul à chier... on est d'accord que le cpl est censé envoyé de 5ghz et du 2ghz et d'après ce que j'ai pu lire il l'envoi

Question

Leur nouveau matériel que j’ai vu est capable 1200 MHz voire plus, c’est juste une autre marque … par contre sans changer tous les amplis etc… , ils peuvent apparemment implémenter le giga « plus rapidement » chez brutele. les nouveaux amplis

 vers la conversation : 

0

0

Installation giga rapide

Bonjour Déjà client chez VOO avez une connexion 400 Mbps, ce matin on est venu m'installer mon nouvelle abonnement 1 Giga. Je vois que pour l'instant je suis toujours avec une connexion en 400 Mbps (test speed test), pouvez-vous me dire quand je passe à une connexion supérieure, doit-elle se fair

Question

Yo, merci des retours. J'avais consulté les numériques, et lu dans les avis de CPL 1200 un cas où après une upgrade de ligne, les connexions CPL 500 s'étaient dégradés également. Changer les cpl's 500 par ces 1200 semblait alors avoir aidé. Voire rég

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 500 devenus insuffisant depuis débit Wahoo ?

Bonjour, j'utilise depuis qqs années des CPL 500. Jamais eu de soucis. Cette fin d'année 2016, je suis passé en Wahoo et VOO m'a changé mon "vieux" modem pour le dernier modèle, dont compris le Wifi cette fois. Jusque là, très bien. J'ai donc abandonné mon router d'avant pour ne plus utiliser que le

Problème

C'est vrai mais Wifi AC (5Ghz) à quelques mètres du modem, ça reste un bon premier test...Par câble, je testerai demain matin :-)

 vers la conversation : 

0

0

Giga disponible mais vitesse toujours en 500 / 20 Mbps

Bonjour, J'ai remarqué depuis plusieurs semaines que le Giga était disponible via le site web mais que ma connexion était restée à 500/20 Mbps. Est-ce que je rate quelque chose avec les infos sur le site ou s'agit-il d'une mise à jour à faire du côté de VOO ? Merci d'avance pour votre aide.

Question